A. Lange & Söhne vient de présenter sept nouveaux modèles au SIHH 2016, y compris le phare Datograph Perpetual Tourbillon. Voici un aperçu de tous les sept, y compris les spécifications et les prix.
Le Datograph Perpetual Tourbillon est exactement ce que son nom l' indique, le Perpetual Datograph plus un régulateur à tourbillon. Exceptionnellement le cadran est entièrement noir, y compris l'affichage de la date surdimensionné. Le cadran mise en page est identique à celle du Datograph Perpetual, avec deux sous-cadrans pour le chronographe et calendrier perpétuel. Et à 41,5 mm de diamètre, le cas est également la même taille que le Datograph Perpetual.

Les portes du SIHH 2016 viennent d' ouvrir et voici un premier aperçu de ce que A. Lange & Söhne a aligné. Sept nouvelles montres - bracelets ont été dévoilées, dont trois équipés de nouveaux mouvements. Faits saillants sont les secondes Datograph Perpetual Tourbillon et Richard Lange Sauter (avec un échappement à force constante aussi).
Changement 27 Janvier, 2016: Voir les A. Lange & Söhne 2016 nouveautés de près dans notre résumé ici .


Le mouvement construit à l' intérieur de celui de la Datograph , et elle est aussi impressionnante. Le tourbillon est grande, avec la cage à trois bras dans la conception typique de Lange.

Limité à 100 pièces en platine, le Datograph Perpetual Tourbillon est au prix de € 295.000, y compris taxe de 19 pour cent.
Plus abordable , mais aussi, ou peut - être plus intéressant est les secondes Richard Lange Saut . Cela a un cadran régulateur, avec les heures, minutes et secondes séparées en sous-cadrans individuels pour la lisibilité - une mise en page première trouvée sur le Richard Lange Tourbillon Pour le Mérite . Fait important, les secondes est une seconde morte, se déplaçant dans une seconde tiques.